Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin de paradis !!
Archives
Un p'tit coin de paradis !!
Derniers commentaires
3 août 2008

Flash Back

P8020016...voila ce que sont devenus nos beaux champs de pommes...l'hiver a fais son oeuvre... 
J'ai tout de meme une question: Qui donc en a laisser autant ?????
Ca peut pas etre Binch le super trachossss, c'est certain... quant a Gama, ca peut pas etre lui non plus,  il n'y aurai pas autant de pomme au sommet des arbres... c'est peut etre moi finalement...  tu crois que j'aurai pu faire une bine de plus avec tous ca  Gama ???

....et dire qu'en ce moment meme nos Pacifiques Rose et nos Gala, ramassees avec passion sont entrain d'etre manger par nos enemis les Chinois, qui vont venir ratatiner les Milford Sound avec leur Ptit pieds.... Yuck....

Publicité
Commentaires
G
ouai nan, c'est certain c'est pas mon rang ça!! :p
Un p'tit coin de paradis !!
Publicité
Publicité